Preactis Agency, chargement...
0%

L'indispensable

Création de site internet Responsive / mobile friendly

  1. Accueil
  2. Nos services
  3. Création de site internet responsive / mobile friendly

→  Site vitrine / institutionnel
→  Site E-commerce / Marketplace
→  Site communautaire (forum, réseau social)
→  Site d'annonces (immobilier, automobile, ...)
→  Portfolio (photographie, dessin, vidéo, ...)
→  Blog

POURQUOI AVOIR UN SITE INTERNET ?

Avoir un site Internet : un puissant outil de communication
Un site Internet, qu’il soit de vente ou corporate, que vous soyez indépendant ou franchisé, aura toujours son utilité :
- pour gérer votre image au quotidien en transmettant de l’information utile à vos clients ou prospects, ce qui agrémentera votre capital sympathie;
- pour mettre à la une une opération spéciale (promotion de printemps ou de Noël, communiquer sur un salon ou tout autre évènement).
Tout ce que vous êtes en mesure de publier par ce biais et ses réseaux va également vous permettre d’augmenter votre e-réputation. Si les besoins ne sont pas les mêmes pour tous en matière de présence, le fait est que aujourd’hui, une entreprise qui n’en a aucune sur la toile ne crée pas la confiance et cède la place à la concurrence.

Avoir un site Internet et faire de l'e-business
La vente en ligne directe ou par de la génération de contacts est une composante essentielle des revenus des entreprises.
L'e-commerce augmente d’année en année, sachant qu’en moyenne un français sur 2 achète en ligne plus ou moins régulièrement. La mobilité des gens implique également des sites optimisés pour répondre correctement à l’objectif final.
Quand on sait qu’une personne sur 2 consulte ses mails dorénavant depuis son mobile, l’intérêt d’avoir un site responsive (lecture adaptée depuis n’importe quel terminal) n’est plus à prouver. De manière générale, une personne sur 2 recherche de l’information qualifiée pour faciliter sa prise de décision via le web. C’est en ce sens ou votre site web, associé à votre stratégie digitale, doit avoir un canevas adéquat.

Avoir un site Internet : mieux connaître vos clients
Les outils sont nombreux pour vous permettre avec votre site d’adapter vos approches et les retours de commandes, ou de qualifier votre audience.
Systèmes d’avis, enquêtes post commande, systèmes de chat en ligne : ces outils vous permettent d’affiner votre regard et de mesurer vos actions.
En bref un site web peut être une simple vitrine, un partage ou un relai d’informations, ou un réel portail accélérateur de croissance.
Tout dépend ensuite de ce que l’on vise et donc de ce qu’on doit en conséquence y investir.
On y va ?

Demander un devis